Redstoneur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Spawner Empty Spawner

Lun 28 Mar - 18:28
Bonjour tous le monde, vu que nous possédons maintenant un villageois "Mending" JohnVG et moi avons aménager l'un des spawner d'araignée (1038/42/-1637), nous n'avions pas les droits pour aménager l'autre mais les matériaux sont près si besoin, un accès "rapide" à été dans la cave de ma maison (relié à celle de John) mais un autre chemin pourra être aménager par la suite si besoin.
GenialJerome
GenialJerome
Administrateur
Administrateur
Age : 24
Messages : 35

Spawner Empty Re: Spawner

Lun 28 Mar - 19:03
C'est fait
avatar
Invité
Invité

Spawner Empty Double spawner

Lun 28 Mar - 21:00
J'ai fini d'aménager le double spawner en plus de celui de cette aprém, nous avons donc un spawner simple et un double spawner aménager sur notre territoire.
Merci de ne pas les abîmer car c'est chiant a faire Very Happy
GenialJerome
GenialJerome
Administrateur
Administrateur
Age : 24
Messages : 35

Spawner Empty Re: Spawner

Sam 2 Avr - 15:15
L’aménagement du spawn est une merveille. Le spawn des arraignées est rapide et ils sont facile à tuer. C'est du très bon travail. Pour vous récompenser et vous aider, je vous ai mis un petit cadeau
avatar
Invité
Invité

Spawner Empty Merci

Sam 2 Avr - 16:14
Merci pour le cadeau, visiblement JohnVG à repéré un chunk à slime (chunk comprenant le nord du pont menant au arbres) une usine à slime pourrait donc y être aménager si nous avons les droits à cet endroit.
Contenu sponsorisé

Spawner Empty Re: Spawner

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum