Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Administrateur
Administrateur
Age : 18
Messages : 35
Voir le profil de l'utilisateur

Points, ChatBox et transferts

le Sam 16 Mai - 0:12
Les points

Appelé RedPoints ou RP, vous pouvez les échangés contre des tickets qui vous servira à gagner des objets. Vous devez bien sûr être inscrit sur le forum. Pour savoir combien vous en avez, il faut que vous alliez dans votre profil. Vous obtenez des objets meilleurs si vous appartenez à la faction. Pour obtenir des RP, c'est simple. Vous gagnez 1 RP par jour, 1 RP en postant un message sur un des topic sauf dans plainte et les topic que seul les officiers ont accès, 3 RP en ouvrant un topic dans Projet, évent, suggestions, 2 RP dans Annonces, news et sondages et 1 RP dans Discussions générales. Vous gagnez 2 RP en postant dans le livre d'or. Quand vous faites une candidature forum, mumble ou Skype et qu'elle est accepté, vous gagnez 30 RP. Si vous êtes banni, vos points sont inutilisable et de plus vous perdez 100 RP. Le ticket vaut 10 RP et les 5 tickets vaut 40 RP La machine n'est pas encore en place et les objets à échanger n'ont pas été encore choisi. Nous attendons vos suggestions.

La ChatBox

Une ChatBox a été installé. Pour l'utiliser, vous devez être inscrit et connecté sur la ChatBox. Si vous ne respectez pas les règles dedans, vous pouvez être banni seulement de la ChatBox ou du forum selon la gravité.

Transferts

Le /f home a été transféré mais il n'est pas disponible. La maison de cemadamanon est en cours de réparation mais elle est bien arrivé à destination. Il manque 1 épaisseur de bloc qui sera transféré à la main. Ma maison a aussi été transféré et est presque fini.

_________________________________________________________
GenialJerome, Administrateur du forum et chef de la faction Redstoneur.

Helper Play depuis le 19 octobre 2015
Responsable Helper depuis le 3 mai 2017[/center]
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum